PNJ
Les PNJs seront là tout au long de l'aventure pour venir vous annoncer d'importantes nouvelles, ou bien animer vos rps. Evil Queen, reine de Glasscity, sournoise et très attachée à son trône, veillera à travers ses miroirs sur chacun de vous, observera chacun de vos faits et gestes et agira en conséquence.

UMM ASH-SHAMS
Terre ancestrale des sultans, pays au sable d'or dominé par l'astre solaire à son zénith, Umm Ash-shams, ou « mère du soleil », est une contrée désertique aux saveurs d'Orient, aux couleurs vives et au charme atypique. Terre des génies à la magie prodigieuse, des tapis volants, des légendes et des mystères. Un royaume régit par les us et coutumes, par les chants arabes, les aléas des tempêtes de sable.

BRAMBLESLAND
Terres qui ne s'en finissent plus, rivages conquis, premier Royaume - Royaume de l'immensité – le plus vaste de tout Enarya aux paysages variés, monts brumeux jusqu'aux forêts de ronces entourant un vieux château que l'on dit ensorcelé. Rares sont ceux qui osent franchir les épines pour poser le regard sur cette princesse jalousement gardée dans la plus haute tour. Nul à ce jour n'a pu la réveiller.

LE VAL DE JOLY
Le pays où tout n'est que beauté et volupté, des terres bénies toujours ensoleillées, une nature luxuriante et abondante. Le Val de Joly le plus splendide des six royaumes, là où il fait bon de vivre et où chacun est accueilli avec joie et tolérance ; habitants des autres contrées, créatures magiques et parias loin de leurs frontières, il n'y a rien ni personne qui vous fera vous sentir indésirable en ces lieux car ici est le royaume du respect, de la courtoisie et de l'indulgence. Au Val de Joly on ne voit que ce qu'il a de meilleure en tout chose pour l'extraire comme une pépite dorée.

NORTHCROWN
Une terre cristallisée, prisonnière pour toujours de cette robe blanche éblouissante. Jamais la neige ne fond dans le Nord, elle perdure dans un hiver sans fin. Les flocons tombent par milliers, ornent vos cheveux, dansent et tourbillonnent au grès du vent. Le froid gèle votre sang, vous fige, et ses brises glacées viennent ajouter à cette rigueur un coup de fouet ultime sur votre visage. Un désert bleuté, au relief austère de montagnes pointues qui veulent percer les nuages et s'élancent vers le ciel, ce dernier qui se trouve coloré, parfois le soir, d'aurores boréales ondulant dans les cieux comme un ruisseau de lumière.

SAILORLAND
Le royaume des deux mondes. Le monde sous le soleil et le monde sous l'océan, deux familles, deux peuples, deux univers complètement différents et pourtant attachés par les liens du sang. Il y a tout d'abord cette terre surplombant la mer, cette terre dominante et accueillante, ces plages de sable fin, une agriculture variée et surtout cette connaissance particulière des eaux. Pays de navigateurs, de marins, de pêcheurs ou la richesse maritime fit la fortune de Sairlorland. Et puis il y a cet autre royaume, un royaume enfoui sous l'écume des vagues, un royaume fait de corail et de planctons, habité par une faune et flore en parfaite harmonie, dirigé et protégé par le peuple de l'Océan plus communément appelé sirènes.

APPLE-KINGDOM
Apple-Kingdom, royaume central qui accueille Glasscity la capitale des capitales où chaque année se tient le haut conseil des Six Royaumes où les familles royales se réunissent pour mieux se déchirer sur les affaires politiques qui régissent Enarya. Si c'est là que se trouve Rivenoir, la superbe et majestueuse citadelle de la Reine, la citée n'est pas seulement célèbre pour la cruauté de sa souveraine. C'est bien en ces lieux que déambulent chaque jour les marchands venus des quatre coins du continent. Tout élève Glasscity plus haut que n'importe quelle ville, banque centrale, université réputée, avancées dans de nombreux domaines, gardienne de l'histoire des sept royaumes.